Alex

Les nouveaux peuvent venir se présenter ici...

Alex

Messagepar Alex » 12 Juin 2010, 11:18

J'ai reçu un jour un mail d'un mec bizare qui cherchait du monde pour venir sur ce forum,et même pour participer et tenter de l'animer. Devant le nombre de projet incroyablement fou, j'ai été prise de pitié et je me suis donc inscrite. Enfin bon, on va bien voir ce que ça donne, à partir du moment ou je suis payée par nombre de post, je suis sure ça peu me motiver (à bon entendeur... :) )

Bon alors sinon que dire... Je m'appelle Alexane, j'ai 18 ans, je viens de passer un CAP Photographie, donc bien sur j'ai horreur de la photo^^ Je déteste aussi le cinéma, la musique.
Enfin vala quoi, j'ai vraiment rien à dire, je me demande ce que je fais là... Ha oui une pause, dans quoi je sais pas, mais pause quand même :) Vive les vacances! :hihi:
Alex

Re: Alex

Messagepar Amoniac » 12 Juin 2010, 11:57

MDR ! Bienvenue à toi Alex !! Moi aussi je serai bientôt en vacances :). J'espère que tu te plairas ici (oui oui le speach habituel lol) et que tu seras beaucoup payée :).
Amoniac
Site Admin

Retour vers Présentation des membres